Dblok11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 (Titre) [VDS] Intitulé de l'objetJe vends la civic que j'avais reprise car j'ai dans l idée de reprendre une voiture en vente sur ce site mais n'ai pas les fond totaux.Marque : Honda Modèle : civic ej9 de 97Couleur : Multiple mais a refaire serais le mieux Moteur : 1.4I - 180000 - courroie etc ont ete faitDate de mise en circulation : pas les papiers sous les yeux...en 97Kilométrage : 180000Etat carrosserie : a retaperEtat intérieur : bonOptions : air co vitre elec etc etcContrôle technique: non reste a changer le parebrise (que je fourni) sieltn bloc arriere et une vanne thermoModif: loin d etre a votre gout mais peu faire un bon ptit projet dans une teinte moins hard...glanc lisser, antenne lisser,coffre lisser, kit complet mugen (pc avant et arrie, jupe et becquet de coffre)admission direct,Remarque:comme dis y a encire un peu de taffe dessus mais le prix est discutable...un peu...Photo: Prix: 1750 a disc si part vite....Contact: titi.oli@hotmail.comhttp://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-full-tuning-a-102560562.html?wijzig=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites