Bamboo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 he ben voila,samedi je suis aller faire un tour au parc astérix,et n'etant pas fan de tout ce qui es montagne russe ect ect,on m'a tellment saouler que j'y allai et franchement pas déçus du tout,les sensation sont terrible je suis devenu fan il faudrai y faire une sortie fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 genial ces 2 attractions, j'ai ete avec la petite de ma soeur y a une semaine a plopsaland (parc a 3/4 pour les gosses) mais y avais une bonne attractions a sensation et j'ai terminé par ca j'ai pas regretter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 djo88 a écrit:genial ces 2 attractions, j'ai ete avec la petite de ma soeur y a une semaine a plopsaland (parc a 3/4 pour les gosses) mais y avais une bonne attractions a sensation et j'ai terminé par ca j'ai pas regretter lolJ'ai fait pareil y a 3 semaines,ces l'attraction ou tu demarre de l'interieur du maison au 1er étage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 H-vtec a écrit:djo88 a écrit:genial ces 2 attractions, j'ai ete avec la petite de ma soeur y a une semaine a plopsaland (parc a 3/4 pour les gosses) mais y avais une bonne attractions a sensation et j'ai terminé par ca j'ai pas regretter lolJ'ai fait pareil y a 3 semaines,ces l'attraction ou tu demarre de l'interieur du maison au 1er étage? oauip c'est bien ca ... et après une journée complete avec des cris de gosses, des j'ai soif, doit faire pipi etc ca vide un peu la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites