niak 011 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 UN POTE AVEC QUI JE SUIS MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il avait pas une 328ci ton pote avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je pense mais pas certain,lui poserai la quection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah non je confond de personne ils avaient tout les deux un topic sur le forum auto mais ça date !J'ai confondu taurim et warrior67 après avoir retrouvé le topic en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 nemesis a écrit:ah non je confond de personne ils avaient tout les deux un topic sur le forum auto mais ça date !J'ai confondu taurim et warrior67 après avoir retrouvé le topic en questionlol,mais mtn en y pensant je pense qu il a eu une bm,faut que je lui demande,je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites