DRT 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Amis Hondadiste m'entendez vous ? j'espere que oui :p voila je suis a la recherche de quelque pieces pour finir ma belle ...1 coquille aile AVG2 Compteur CRX Phase 2 (90-92)3 feux de position d'origine ( des orange peuvent m'intéresser aussi) 4 les eclaire plaque pare chocs AR5 banquette arriere en bonne etat 6 les caches pres du frein a main et celui au dessus de l'amorto ARD (cache du panneau arriere) 7 Un volant d'origine complet des suspension -4 et ligne inox peuvent m'intéresser Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut,j'ai-compteur-banquette-volant origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 honda-crx-ed9 a écrit:salut,j'ai-compteur-banquette-volant origineTon prix pour tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 120€,la banquette a juste un petit trou en haut au milieu du dossier,le reste est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites