gregVtec161 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j ai un soucis avec le freinage , a l arret moteur eteins,la pedale de frein est dure , en roulant ou en me laissant aller au point mort la pedale de frein est dur et freinage nikel mais quand je suis a l arret avec moteur tournant ,la pedale s enfonce a fond . si quelqu un a deja eu ce soucis car la je me suis fais recaler au ct quand il a test les freins arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 soit de l humiditer ds le circuit de freinsoit de l airsoit coupelle usee voir retournerou la membrane du master vrac dechiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok merci,sa dois etre le maitre cylindre alors ,c est un d accord type r ,j ai pas fais 1000km avec et vla deja qu il me lache,c eté ptre comme sa des le debut et que j ai pas remarqué ,encore une bonne ocass ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai le meme soucis avec ma EEla pédale s'enfonce quand je suis a l'arret moteur tournant..pour ma part je viensde changer le liquide.j'ai meme refait une deuxieme purge pour etre sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c est presque résolu pour ma part ,j ai changé les pistons du mc et c eté toujours pareil alors apres j ai essayé un autre repartiteur et toujours pareil.la j ai bouché tour a tour les sorties par roue du repartiteur et quand je bouche la sortie pour l etrier avant droit ,la pédale est enfin dure .j ai pas encore regardé mais l etrier n es pas grippé donc surement la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites