amstaff1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut à tous,je voulais savoir si pour mon em2 assez " rare " je saurai trouver un bras de capot en cuir?et pour voir ce que ça donne pour se modèle là^^Merci bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 voila se que sa donne moi ses les avoir neuf a 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut Jo, dis tu sais le faire broder le bras ou pas?Si oui combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 amstaff a écrit:Salut Jo, dis tu sais le faire broder le bras ou pas?Si oui combien?je pense que oui je doit lui demander quand je le vois sa serais pour broder quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Faudrait broder dessus: "Attendez moi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 matheo0115 a écrit:Faudrait broder dessus: "Attendez moi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 matheo0115 a écrit:Faudrait broder dessus: "Attendez moi!!!" Même pas marrant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jo-riders a écrit:amstaff a écrit:Salut Jo, dis tu sais le faire broder le bras ou pas?Si oui combien?je pense que oui je doit lui demander quand je le vois sa serais pour broder quoi ?[i]Voilà Jo Coté chauffeur^^[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tous complet le dessins de l'auto + l'ecriturei love em2i love jdm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 jo-riders a écrit:tous complet le dessins de l'auto + l'ecriturei love em2i love jdm ?Oui oui comme il est là^^Coeur rouge, écriture et voiture en blanc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Des nouvelles Jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pas encore eu le temps d'aller desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jo-riders a écrit:pas encore eu le temps d'aller desoleTracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon cadeau de noel est prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 écoute JO, laisse tomber^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 amstaff a écrit:écoute JO, laisse tomber^^je vais cette semaine mais bon si tu en veut plus pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 amstaff a écrit:écoute JO, laisse tomber^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jo-riders a écrit:amstaff a écrit:écoute JO, laisse tomber^^je vais cette semaine mais bon si tu en veut plus pas de problemeSi j'en veux tjs un mais sans le broder sinon ça va faire longs à attendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu va pas le mettre en hivers de toute façon? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bamboo a écrit:tu va pas le mettre en hivers de toute façon? ^^Non mais c'étais normalement mon cadeau de noel de madame^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 amstaff a écrit:Bamboo a écrit:tu va pas le mettre en hivers de toute façon? ^^Non mais c'étais normalement mon cadeau de noel de madame^^NOEL de quel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites