PsYkO.be 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à tous ! un ami et moi avons remplacer l'ancien embrayage de l'integra ( le disque était casser )on entame le remontage et je pars confiant car tout se passe bien et aucuns problèmes de remontage .le moment fatidique arrive !! -- > le disque ne patinne plus , le bruit qu'il faisait n'est plus la !! COOLmais presque imopossible de passer les vitesses le moteur allumer !!! les rapports sont super dur a passer !!! donc on a purger une dizaine de fois le systeme hydrolique de l'embrayage et sa ne change rien !!! pour que je puisse changer mes vitesse je dois laisser le pied a fond sur la pedale d'embrayage +/- 15 sec pour que je puisse changer mes vitesses correctement ! comme sa je pense au maitre cylindre (la grosse piece qui fait pression sur la fourchette) car tout à été remonter dans les règles de l'art et je trouve qu'il a du mal à revennir quand il est à fond ! si vous avez des idées pour m'aider sa serait sympa ! je pensais pouvoir resortir ma petite , mais le destin en veut autrement GGGRRRRJe vous remercie d'avance Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 es-tu sûr que ton disque est dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui il est monter dans le bon sens !! et je crois meme que si il aurait été a l'envers que je n'aurais pas su remonter convennablement le diafragme après ??j'ai mit le plus gros coter vers l'extérieur ! comme sur cette photo : je précise que j'ai remonter un d'origine .VipeRedZoNe a écrit:Je suis bloquer je sais pas d'ou viens le problème erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 l'embrayage a l'envers comme dis c'est possible,un amis a eu pareil et resultat il ete a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites