Daaave1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut a tous voila depuis le swap j ai mon compteur qui devient fouje vous expliqueje demarre la voiture dans le garage et a l arret le compteur fait le yoyo (0km/h--- 88km/h etc )et ca aleatoirementquant je roule avec la caisse il le fait aussi mais des fois il se stabilise a la bonne vitesse ppuis recommence a deconnerj ai deja changer le capteur de vitesse sur la boite (S20) et ca le fait toujoursest ce que quelqu un aurai une idée d ou ca pourrai venir car je sent que ca va commencer a m enerver doucement merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca vient pas du compteur directement qui foire ou le cablage ou soudure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 niak 01 a écrit:ca vient pas du compteur directement qui foire ou le cablage ou soudure ???ben le probleme c que avant le swap ca le faisait pas donc ca ne pourrai venir que du faisceau moteur ou du harness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2011 des fois le hazard fait bien les choses,si on peut dire,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 niak 01 a écrit:des fois le hazard fait bien les choses,si on peut dire,lolOui c pas faux mais j ai pas envie de me dire que mon compteur s2k est mortt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Resolu!!!!!!!!!Probleme de connectique oxydée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites