Will-ej9 0 Posté(e) le 30 août 2011 a tous voila j ai un soucis avec mon verrouillage centrale, se qui veux dire que quand je ferme ma porte donc conducteur celle du convoyeur reste ouverte!!j ai regarder au niveau des fusibles rien est peté que sa soit dans l habitacle ou a ceux près du moteur!!merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2011 verifie les fiche ds les porte,ca s oxide et si les relais fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 30 août 2011 niak 01 a écrit:verifie les fiche ds les porte,ca s oxide et si les relais fonctionneoki merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will-ej9 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila j ai tester les relais quand je met le testeur il indique que quand je tourne la clef du coter conducteur que il y a du courant!!donc je me dit que c surment le petit moteur nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites