sebasss11 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut a tous je recherche pour une civic HB (eg) de 92 a 95 un tableau de bord noir sans air bag, moquette, interieur porte , pannau niveau siege arriere enfin toutes piece interieure noir sauf siege mercips: vous pouvez m'envoyer photo et prix en MPbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 29 août 2011 sebasss a écrit:salut a tous je recherche pour une civic HB (eg) de 92 a 95 un tableau de bord noir sans air bag, moquette, interieur porte , pannau niveau siege arriere enfin toutes piece interieure noir sauf siege mercips: vous pouvez m'envoyer photo et prix en MPbonne soiréej ai tout sauf les panneaux arr noir 150€ a discuter sur place en super bonne etatphotos voir poste de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 août 2011 tonix a écrit:sebasss a écrit:salut a tous je recherche pour une civic HB (eg) de 92 a 95 un tableau de bord noir sans air bag, moquette, interieur porte , pannau niveau siege arriere enfin toutes piece interieure noir sauf siege mercips: vous pouvez m'envoyer photo et prix en MPbonne soiréej ai tout sauf les panneaux arr noir 150€ a discuter sur place en super bonne etatphotos voir poste de venteha oui juste tu m'avas dis ben je te dirais vais essayer ce moi si si pas voir octobre tu connais personnes qui reprendrais les gris de la mienne? merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 30 août 2011 sebasss a écrit:tonix a écrit:sebasss a écrit:salut a tous je recherche pour une civic HB (eg) de 92 a 95 un tableau de bord noir sans air bag, moquette, interieur porte , pannau niveau siege arriere enfin toutes piece interieure noir sauf siege mercips: vous pouvez m'envoyer photo et prix en MPbonne soiréej ai tout sauf les panneaux arr noir 150€ a discuter sur place en super bonne etatphotos voir poste de venteha oui juste tu m'avas dis ben je te dirais vais essayer ce moi si si pas voir octobre tu connais personnes qui reprendrais les gris de la mienne? merci bonne soiréeok il y a pas de soucie heu non le gris n est pas fort recherché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 30 août 2011 tonix a écrit:sebasss a écrit:tonix a écrit:sebasss a écrit:salut a tous je recherche pour une civic HB (eg) de 92 a 95 un tableau de bord noir sans air bag, moquette, interieur porte , pannau niveau siege arriere enfin toutes piece interieure noir sauf siege mercips: vous pouvez m'envoyer photo et prix en MPbonne soiréej ai tout sauf les panneaux arr noir 150€ a discuter sur place en super bonne etatphotos voir poste de venteha oui juste tu m'avas dis ben je te dirais vais essayer ce moi si si pas voir octobre tu connais personnes qui reprendrais les gris de la mienne? merci bonne soiréeok il y a pas de soucie heu non le gris n est pas fort recherché mdr ok lol ca iras surement poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ne les jette pas séba, çà peut toujours se vendre un jour où l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites