marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 août 2011 ohhhh violent comme y tapedangereux la sortie a brunchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 août 2011 look ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quand on est trop optimiste, ça peut couter cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Y'en a beaucoup je pense , qui pense que sur circuit il peuve rien leurs arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est un peu comme la s2k que j'ai eu mon crash avec mon eg9, j'ai tapé de la même manière avant gauche puis arrière gauche sauf que moi j'ai eu de la chance et qu'après je l'ai controlée sinon je partais vers un 44 tonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sans le petit coup de frein je pense que ca aurais pu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 surtout avec une propulsion, il devait mettre plein gaz, mais c'est un réflex de débutant et c'est avec l'expérience qu'on gomme ce réflexe stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites