Keny11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bjr a tous voila donc je recherche lip avant pour mon ek3 phase 2 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 25 août 2011 quel modele, je c t avoir tout les type de lip av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bah dit moi les prix que tu sais avoir sur chacune mais j'aurai plutot une preference pour la "tyre r " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 août 2011 pour la type r plastique abs c 105€ et 120 pour le flexible polyurethane pour la civic ek3 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Deja peintes? Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 août 2011 couleur plastique noir non peint, le meme que la photo mes pour phase 2 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Niveau esthethique sa change quoi plastique ou polyurethane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 août 2011 c pareil sauf que la poly est pratiquement incassable et super flexible contrairement a l abs qui va casser des que tu va prendre une bordure ou un chemin abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 le polyurethane se plie pas l ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ok ok alz bah jte tiens au courants jvais prevenir un pote d ici peu ainsi on ten prendra peu etre 2 d un coup si sa l interesse aussi Ps : Reduction si on en prends 2 direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 août 2011 230 pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok ok jte tiens au courants Ajoute sur msn stp pcq que jai des questions hors sujet mais ici impossible d envoyer des mp => keny-27@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 août 2011 voila c fait , mon facebook c dark ghost racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voila je t'ai envoyer un message sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 HKS je t' ai sur face et jpense qu'il parlait de moi pour le pote a qui il allait en parler mdrr Sauf que moi c est une ej9 phase une et que ca attendra l année prochaine lol ou p e cadeau de noel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Migu2l a écrit:HKS je t' ai sur face et jpense qu'il parlait de moi pour le pote a qui il allait en parler mdrr Sauf que moi c est une ej9 phase une et que ca attendra l année prochaine lol ou p e cadeau de noel mdr no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites