sebasss11 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut a tous voici ma caisse provisoir (le temps de recupere une teg) qui sera le futur projet de ma femme (des qu'elle aurra passer la pratique du permis) donc toutes les modif son ses idees.. alors voiture achetée a mon beau frere pour 1000eur +/- 250000 kmde 19931500cc (90ch lol )couleur rouge interieur grisdepuis un peu plus d'un moi quelque modifs on etait realisée:interieur:baquet recaro d'integra siege arriere integra (modifier par mes soin un peu la galere mais niquel ...)pommeau integrafrein a main integrasouflet de vitesse password jdmabre magique jaune sur retro mdrexterieur:jantes peinte en noir je c meme pas la marque lolamber orange lips vti de mon coupéfutur modif:interieur:tous passe en noir (moquette, tableu de bord...)vitre verouillage et retro electriqueexterieur:couleur jaune SPOONaileron SPOON carbonretro SPOON carbonlips SPOON couleur jaune spoonmalle (provisoirement peint en noir puis carbon)capot ( idem)jantes 15" rota splitstream noir mat +lugts nuts rouge ressort courtligne invidia ou srs a voir plus tard pour eviter trop bruillante pour bebe qui arrive dans ce moimoteur:passage en multipointvoici quelque tofet voici a quoi resemblera a peu pres le futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 août 2011 hello voila deux petite nouvelle modifs plaque moto et veilleuse US new shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 août 2011 sympa le projetde madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 août 2011 niak 01 a écrit:sympa le projetde madame merci niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tres chouette comme 1ere voiture =)Maintenant madame n'as plus qu'a passer le permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 août 2011 jullien a écrit:Tres chouette comme 1ere voiture =)Maintenant madame n'as plus qu'a passer le permis lolMERCI ben la license est passée mais comme elle va bientot accouchée (normalement dans cette quinzaine de jour) elle ne sera pas passer la pratique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Lako a écrit:Elle est magnifique merci lako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vous allez dissimuler les trous du PC ou carrément le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Maki a écrit:Vous allez dissimuler les trous du PC ou carrément le changer? ben ca on va voir niveau du prix si ca vaut le coup de le changer ou refaire vu que l'on doit quand meme refaire la peinture et meme si j'en reprend un autre y aurra quand meme les trous d'origine a reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mets y un pare-buffle ^^Sympathique projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Maki a écrit:Mets y un pare-buffle ^^Sympathique projet en tout cas lol suis pas encore fou ...merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sebasss a écrit:merci mec euh merci loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Maki a écrit:sebasss a écrit:merci mec euh merci looolheu j'ai dis quelque chose qui fallait pas ? ho merde me dis pas que t une fille? lol si c le cas vraiment désolé mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voila comme on déclenche l'accouchement de ma femme demain voici ce que j'ai fait faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites