MoloK 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ça y est j'ai enfin ma première JAPONAIIIIIIIIIISE !!!!!!! Après être passé du coté obscure de la force ( voitures européennes ) j' ai enfin trouvé LA japonaise que je voulais ^^ J'étais à la recherche d'une EG ou EJ en bon état et puis je me suis dit autant se faire plaisir à fond --> visite au salon honda pour commander une petite vivic Fk1 Après une attente interminable d'1 mois, j'ai envie reçu les clés du paradis Il s'agit une Fk1 1400cc 100 cv. ( j'aurais aimé plus de poneys mais bon mon assureur me saigne déjà assez comme ça ! ) Petite photo prise à l'arrache dans le show room : D'autres photos arriveront, et cette fois je vous jure que ce sera avec un vrai APN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Belle acquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bel achat félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Quoi de prevu dessus sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 24 août 2011 pour l'instant rien...je vais rester sage ^^ A venir --> jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors heureux ^^?Elle donne quoi en Diesel? Je ne connais que des personnes qui les ont en Essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Maki a écrit:Alors heureux ^^?Elle donne quoi en Diesel? Je ne connais que des personnes qui les ont en Essencela 1400cc 100cv c'est une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah? Il me semblait que toutes les FK etaient des diesel, autant pour moi alors ^^J'ai fauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je confirme c'est bien une essence et je suis plus qu"heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bel achat Si je me trompe pas, il y a le système VTEC dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites