Invité Posté(e) le 19 août 2011 voila mon joint de culasse vient de me lacher, on a commencé a demonter la voiture avec monn frere pour avoir la cullasse mais quand on a du essayé d avoir l ecrout de la poulie de direction assisté impossible comme si il avait ete mit au loctite rouge auriez vous des idées de comment l avoir ou alors conaitriez vous quelqu un qui pourai faire mon moteur???bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 août 2011 pourquoi retirer la poulie de da? enlève les support de la pompe ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui ,,, ca c'est sur !c'ets la pompe ki s'enleve completement jpense ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nicaro a écrit:oui ,,, ca c'est sur !c'ets la pompe ki s'enleve completement jpense ,,+1mais a mon avis il confond pte avec la poulie de villo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites