joux1 0 Posté(e) le 15 août 2011 bjr a tous, comme dit dans le titre je recherche une boite courte pour crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2011 une de conerto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 août 2011 niak 01 a écrit:une de conerto?oauis P7 mais bonjour le montage sauf si tu remet l'interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 17 août 2011 joux a écrit:bjr a tous, comme dit dans le titre je recherche une boite courte pour crx ed9Celle des D16Z5 sont plus courte de 500 Tr/min normalement pour compenser la difference de P entre lui et le D16A9et ca je connais quelqu'un qui en vend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 17 août 2011 joux a écrit:bjr a tous, comme dit dans le titre je recherche une boite courte pour crx ed9Celle des D16Z5 sont plus courte de 500 Tr/min normalement pour compenser la difference de P entre lui et le D16A9et ca je connais quelqu'un qui en vend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai essayer de mettre une de concerto mais le support arriere sur le berceau ne va pas, il ne tombe pas en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 août 2011 joux a écrit:j'ai essayer de mettre une de concerto mais le support arriere sur le berceau ne va pas, il ne tombe pas en face...oui, normal , y en a qui modifie le support, d'autre la traverse, d'autre mettent l'interne P7 dans une L3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai essayer de mettre une de concerto mais le support arriere sur le berceau ne va pas, il ne tombe pas en face...oui, normal , y en a qui modifie le support, d'autre la traverse, d'autre mettent l'interne P7 dans une L3ok, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites