Migu2l11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Salut, alors voilà je me décide à présenter mon nouvel achat ( d' y a 1mois ^^ ).C'est donc une Honda civic ej9 grise de 1998 que j' ai racheté a J-S, elle totalise à ce jour 233*** km.Je n' ai pas encore eut le temps de faire des photos donc je poste celles que J-S a faite pour la vente ^^Voilà lachez vos avis, idées, commentaires, bon ou mauvais, je suis tout ouï ( Tcheu jparle bien moi ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonne base tt ça projet a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est tjs une bonne base pour tous le jourmais question idée c'est pas a nous de te dire quoi faire, fais la a ton goue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Belle base En plus y'a blindés de piece disponible pour cette autoPour les transformations c'est vrai que c'est plutot a toi de voir ce que tu veux en faire et suivant l'usage que t'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rilyk 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super base ça,y a moyen d'en faire une caisse génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bah pour les projets a venir ca reste encore vague..Feux avant a fond noir,Veilleuses US,Pc avant et arriere sans moulure,Rabaissement,Jantes,Sortie inox,lip avant et arriere,Et p e changer de couleur mais dans tout les cas ce sera après l'hiver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 août 2011 joulie joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Petites news:Modul US c'est faitBanquette arrière virée !Prochainement kit fileté AP et phares a fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 haha pour finir jtai influencer ac les banquette :p ta su tout virer pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Non et j'ai du remettre la partie ou les gens foutent leur cul pcq j'était ac m"femme et ma mère voulait aller au grands près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pas grave vire tout quand meme jte dit moi kan jdois prendre em femme et mere bah em femme volle partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon voilà, après quelques temps sans nouvelles j'en donne enfin.Phares a fond noir, c''est fait.Filetés AP, c'est fait.Protège capot, c'est fait.Vous voulez des photos ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bien sur ça fais peter mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Normalement j'aurai droit à un petit " shooting " ce w e, donc pour vous faire patienter je met 2 photos prises avec mon tel de mes petits achats du jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'aime bien le petit bouchon Skunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sa manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Des photos ? Les voilà =P ( Certaines ont été faite ac un LG androïd jsais pas quoi et d autres ac un Iphone4Voilà voilà. A vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bien basse avec des jantes en tole sa donne une style j'kiff Juste ta plaque avant qui déconne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bien basse SInon une petite plaque Carré serait mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je sais que la plaque carrée serait mieux mais je sais pas si ca donnerai mieux ac le format moto ou non ou ou la mettre exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et une calandre look type R, :pelle est bien basse c'est les suspatt AP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est assez basse mais j ai encore un tout petit peu de filet mais je la trouve nickel comme ca ^^ demain je vais chercher ma lip avant type R ^^ et toi j'attend ton pc av hein... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Migu2l a écrit:Je sais que la plaque carrée serait mieux mais je sais pas si ca donnerai mieux ac le format moto ou non ou ou la mettre exactement...Bas Format moto et juste a coté de l'AB dans la bocuhe d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites