tox! 0 Posté(e) le 13 août 2011 voici ma première voiture , c'est une Toyota ae86 de 84 qui totalise 110 000 kilomètre qui est toute d'origine a pars les jantes et des suspensions sachs.voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle es nickel je la voie souvent sur rally belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 14 août 2011 tres belle et tres propre moi je la voit souvent en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 14 août 2011 heu ,elle et neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 août 2011 jc a écrit: heu ,elle et neuve?Une neuve avec 110.000km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'adoreSuper achat que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci merci et malheureusement elle est pas neuve ^^ faut juste que je supprime au plus vite les 2 ou 3 petit point de rouille au dessus du par-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 août 2011 yeah elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 22 août 2011 whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est ton premier vehicule ? ...Et ben elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 23 août 2011 Jul2iens a écrit:C'est ton premier vehicule ? ...Et ben elle est vraiment sublime oui c'est ma première voiture mais ça fait un peu plus d'un an que j'ai le permis et que je roules avec la voiture de ma mère (Huyndai i10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 août 2011 hé ben,tu en a de la chance ^^ moi ma 1er voiture c'etai une fiat punto ^^ mais une gt donc ca passai encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 août 2011 sont d la geule a mort ses corolla , belle achat bravo un beau style drift racing et serait top , a zolder en avril y'avais une , terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bamboo a écrit:hé ben,tu en a de la chance ^^ moi ma 1er voiture c'etai une fiat punto ^^ mais une gt donc ca passai encore ^^c'est pas mal aussi une punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 23 août 2011 civic_EJ9 a écrit:sont d la geule a mort ses corolla , belle achat bravo un beau style drift racing et serait top , a zolder en avril y'avais une , terrible pour l'instant je vais la laisser comme ça peu être la remonter un peu a l'avant parce que je touche souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui mais c'est fiat,j'ai perdu le moteur en roulant ^^ mais ca n'est pas un jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 août 2011 tox! a écrit:faut juste que je supprime au plus vite les 2 ou 3 petit point de rouille au dessus du par-brise pour une caisse de 27ans tu vas pas lui en vouloir lol, elle est sublime si tu la vends penses à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 26 août 2011 nours a écrit:tox! a écrit:faut juste que je supprime au plus vite les 2 ou 3 petit point de rouille au dessus du par-brise pour une caisse de 27ans tu vas pas lui en vouloir lol, elle est sublime si tu la vends penses à moi lol ça c'est sur qu'elle est encore très belle pour son age c'est juste qu'elle va bientôt dormir dehors et ça me tracasse un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 août 2011 tox! a écrit:nours a écrit:tox! a écrit:faut juste que je supprime au plus vite les 2 ou 3 petit point de rouille au dessus du par-brise pour une caisse de 27ans tu vas pas lui en vouloir lol, elle est sublime si tu la vends penses à moi lol ça c'est sur qu'elle est encore très belle pour son age c'est juste qu'elle va bientôt dormir dehors et ça me tracasse un peu ça bonne raison pour me la vendre lol j'vais avoir un garage début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 26 août 2011 si tu me fais une bonne offre pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'ai de la place dans mon garage.... j'en prendrai soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 26 août 2011 je préfère l'avoir chez moi et je vais essayer de trouver une solution même si c'est pas facile parce que je suis étudiant (et je suis que le week-end chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites