Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tox!

toyota ae86

Messages recommandés

voici ma première voiture , c'est une Toyota ae86 de 84 qui totalise 110 000 kilomètre qui est toute d'origine a pars les jantes et des suspensions sachs.

voila les photos :

merci merci et malheureusement elle est pas neuve ^^ faut juste que je supprime au plus vite les 2 ou 3 petit point de rouille au dessus du par-brise Very Happy

Jul2iens a écrit:
C'est ton premier vehicule ? ...
Et ben elle est vraiment sublime ti

oui c'est ma première voiture mais ça fait un peu plus d'un an que j'ai le permis et que je roules avec la voiture de ma mère (Huyndai i10 grrr )

hé ben,tu en a de la chance ^^

moi ma 1er voiture c'etai une fiat punto ^^ mais une gt donc ca passai encore ^^

sont d la geule a mort ses corolla , belle achat bravo Embarassed

un beau style drift racing et serait top , a zolder en avril y'avais une , terrible Razz

Bamboo a écrit:
hé ben,tu en a de la chance ^^

moi ma 1er voiture c'etai une fiat punto ^^ mais une gt donc ca passai encore ^^

c'est pas mal aussi une punto gt Very Happy

civic_EJ9 a écrit:
sont d la geule a mort ses corolla , belle achat bravo Embarassed

un beau style drift racing et serait top , a zolder en avril y'avais une , terrible Razz

pour l'instant je vais la laisser comme ça peu être la remonter un peu a l'avant parce que je touche souvent Sad

oui mais c'est fiat,j'ai perdu le moteur en roulant ^^ mais ca n'est pas un jap Sad

tox! a écrit:
faut juste que je supprime au plus vite les 2 ou 3 petit point de rouille au dessus du par-brise Very Happy

pour une caisse de 27ans tu vas pas lui en vouloir lol, elle est sublime si tu la vends penses à moi lol

nours a écrit:
tox! a écrit:
faut juste que je supprime au plus vite les 2 ou 3 petit point de rouille au dessus du par-brise Very Happy

pour une caisse de 27ans tu vas pas lui en vouloir lol, elle est sublime si tu la vends penses à moi lol

lol! ça c'est sur qu'elle est encore très belle pour son age Very Happy c'est juste qu'elle va bientôt dormir dehors et ça me tracasse un peu ça

tox! a écrit:
nours a écrit:
tox! a écrit:

lol! ça c'est sur qu'elle est encore très belle pour son age Very Happy c'est juste qu'elle va bientôt dormir dehors et ça me tracasse un peu ça

bonne raison pour me la vendre lol j'vais avoir un garage début septembre

MDR je préfère l'avoir chez moi et je vais essayer de trouver une solution même si c'est pas facile parce que je suis étudiant (et je suis que le week-end chez moi )

• Créer...