H-vtec11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voila,je me rendu compte que personne n'en avait encore parlé,alors je me suis dit pourquoi pas!!Donc je pense que sa pourrait etre sympa de voir les animaux de compagnies de chacun,pour un peu varier de notre 2eme femme japonaise!! Donc le principe est simple montré ici la photo de votre animal de compagnies:Pour ma part j'ai un Américan staffordshire terrier,il a eu ces 5ans le 16juin dernieret il est super sage et n'est pas agressif du tout,façon ces le dressage et le maitre qui font le caractere du chien!!Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 13 août 2011 [url=<script src='http://img705.imageshack.us/shareable/?i=le16072011034.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>]http://imageshack.us/photo/my-images/705/le16072011034.jpg/[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 13 août 2011 ton beau ton toutou il resemble a celui de mon meilleur ami mais lui il a 12ans maintenant j'ai eu une pitt femelle et je l'ai eu jusqu'a ces 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 13 août 2011 [url=<script src='http://img36.imageshack.us/shareable/?i=importe058.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>]http://imageshack.us/photo/my-images/36/importe058.jpg/[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 août 2011 psyco jo a écrit:ton beau ton toutou il resemble a celui de mon meilleur ami mais lui il a 12ans maintenant j'ai eu une pitt femelle et je l'ai eu jusqu'a ces 16ans Le tiens aussi mec, a sont aise dans le divan et suis content d'entendre que tu a eu une femelle pendant 16ans,j'espere pouvoir garder mon pèpère aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2011 un chien et un chat ,sur le mm fauteuil,c st comme une francaise a coter d une japca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 août 2011 niak 01 a écrit:un chien et un chat ,sur le mm fauteuil,c st comme une francaise a coter d une japca craint Le petit tigre tu veux dire ,méfie toi des apparances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2011 un tigerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrron dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'aurais crus avoir plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Un petit up pour ce sujet intéressant Voici Ma bête surnommée STINKY ( prénom trouvé facilement vu son habilité à péter quand il était petit ) C'est un rhodesian de 4 ans .Et maintenant le tueur en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 août 2011 trop fort la tête de tueur moi plus de chien ( on avait un doberman mais il a fallu l'euthanasier...) plus que des chats à la maison et des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Voici la mienne Thania, une croisement de amstaff, bull terrier et rott.Elle a 5 ans et demi.Voici une quand elle était petite et une il y a pas très longtemps Et la en spécial Guest de gauche à droite Moi - Thania - Molok - Stinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 26 août 2011 Yeeeaah une photo de thania !! trop fort ce chien il cartonne Photos des beaux frères avec leurs toutous !! Dim-dimi à quand la même photos mais avec les civics ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 26 août 2011 voici une photo de mon chien, 13 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 août 2011 doc' a écrit:voici une photo de mon chien, 13 mois.olala il fait fliper ton chien, il a les yeux de la fille d'exorciste lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 26 août 2011 putin trop beau c'est quoi un bully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 bien beau et musclé le staffie mais il a les oreilles coupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Quelle regard de tueur et il a vraiment une belle tete et déja bien musclé pour 13MOIS!!! Tres beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci, oui il commence à se muscler.c'est un american pitbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je mettrais bien une photo de ma chienne mais peut pas .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 6 février 2012 yo!j viens de tomber sur ce sujet...de tres beaux chien d ailleurs donc voila j vais mettre quelque photo de mon chien.c est un american staff de 7ans, tres gentil et tres calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah v'la le beau tyson,j'te l'ai déja dis des centaines de fois mais il est trop beau le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 7 février 2012 H-vtec a écrit:Ah v'la le beau tyson,j'te l'ai déja dis des centaines de fois mais il est trop beau le pèpère merci pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 beau topic que je vient de decouvrir voila une tof de mon bull terrier qui est dcd a un an et demi sans en conaitre la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 savais pas que t'avais eu un bull terrier trop beau il me font craquer ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 psyco jo a écrit:savais pas que t'avais eu un bull terrier trop beau il me font craquer ces chiens oui sa fait longtemps maintenant...mais que j'ai demenager et que je trouve une maison avec un bon gros jardin, je m'en reprend un il sont trop marrant ses ptites bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hey,j'ai quelque photo de mon chien aussi moi :-) c'est un bulledog français,qui a un peut plus d'un ans,et pese 15kg lol alor,je crois que c'est le chien le plus con du monde,mais je l'aime tellement il es fan de nourriture,il veux absolument manger ce que tu mange,adore lecher les oreille,et deteste les orteil,dès que il apercoi un pied nu,il saute dessu lol a son arrivée dans la famille et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour rester dans le ton de Bamboo voilà mon petit flash 2ans et demi... on l'a recueilli il y a 6 mois et il est plus qu'adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'aime bien les bulldogs ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 clair que il sont trop beau mais c'est dommage que le mien est pas rester petit,il etai si mignion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voilà pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tain trop beau ton chien dragx , mes dommage qu il ne restent pas petite comme sa tout le temps , ces un chien chinois ?? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 12 avril 2012 non, c' est du japonnais c' est un shiba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 meme le chien jap en tout cas tres beau on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci, ils ont un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah ok , en tout cas trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je préfère quand ils sont grands! voilà ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah fond comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 27 avril 2012 le chien jap!le bull terrier est tres beau aussi! ma soeur en a un aussi beau et tres tetu marrant le bulldog avec ses grande oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voici mon bull terrier de 3mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 août 2012 tiens j'ai oublié de la poster ici ça fait 2 mois que je l'ai elle a maintenant 4 mois elle s’appelle Nana et a un sale caractère (la photo a +/- 2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2012 mince j ai qu un chat moi ... suis hors categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 août 2012 marc b18c6 a écrit: mince j ai qu un chat moi ... suis hors categorie On est deux!!! On a notre catégorie de gay maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 août 2012 pareil 4chats et un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'adore le bull,le mien est mort il y a deja 9ans,elle est morte sans raison a 2 ans...Depuis j'ai plus d'animaux.Maisl'envie de reprendre un bull est toujours la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites