kenji-R111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Alors je vous explique... Elle a fait 9 mois sans rouler, je l'ai mise en route 1x pour dire de la faire tournée quand même un peu. La semaine dernière je la sort, je roule tranquille et puis perte de puissance et le moteur finit par s'arrêter.On a vérifié le système d'arrivée d'essence et c'est pas ça...On a vérifié le distributeur à l'ommètre et là dur dur d'avoir du courant continu... J'ai nettoyé les charbons etc... et rien n'y fait. On a vérifié les fils de bougies et pas moyen d'avoir du courant continu non plus lol.... Je pense que le distributeur est foutu et éventuellement les fils de bougie... J'attend vos avis sur la question, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Par experience je peux te comfirmer qu un distributeur mort empeche la caisse de demarrer non plus serieusement essaye de voir pour en essayer un autre ou alors tu peux changer le module d allumage et la bobine qui se trouve dans le distributeur moi j l avais changer son mon d16z6 et ca ne m avais pas couter 100€ en pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites