milozevitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bjr,Voilà, hier après avoir monter mes ressorts courts, je me suis dit "tant que je suis sur ma lancée, montons les lames av et ar." Mais voilà le gros soucis, c'est que je me suis rendu compte que ma lame avant (from showoff imports) était légèrement trop courte pour être montée. En effet, il manque +-0.5cm pour que le coté droit puisse arrivé à l'endroit prévu pour (avec les 2 pré trous dans le pare choc). Si qqs à déjà eu la couille, qu'il n'hésite pas a réagir car la je sais pas cmt faire...merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est sur ton eg4 ? donc la meme chose que ej2 , bah mon frère a eu identiquement la même misère avec la sienne ya déja plusieurs mois , elle etait bien posé au sol et je n sais pas si c'est a cause de ça , mais pour tout te dire , il a pas chercher midi a 14h lol il la défoncer cette foutu lips donc voila t'es pas le seul a qui c'est déja arriver , mais va savoir comment ça se fait ? défaut de fabrication ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non c'est sur mon ej9... Ouais a mon avis défaut de fabrication... quelle haine... la prochaine que je prend c'est en polyurethane comme ça pas de soucis ^^ merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 août 2011 de rien , oui bah va t en savoir si c'est du au rabaissement ? mdr , a mon avis c'est meilleur de les monter en mode 4x4 mais ça ne peux etre que de la mal chance de défaut de fabrication car même mon ex civic ej9 posé au sol , j la tirai et la remettai sans soucis sa craint tout d même de mettre ce prix la pour l'avoir dans l cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites