tonix11 0 Posté(e) le 6 août 2011 je vous présent YOSHIc est le cadeau d annif de ma petite Femmedonc c est une EG4 forest de fin 95 numéro 208166.xxxkm elle a juste comme option d origine : air con , jantes alliage D-A bcp de facture frein avant arriere et maitre cylindre neuf ligne neuf pot neufentretien fait a 163.xxxkm juste ce qui faut comme première voiture pour madameje roule aussi avec parce que jkiff mon EK9 mais j ai trop le pied lourd alors pour la ville et les long km je prend YOSHIle project...MOTEUR :passer en multipointscollecteur 4-2-1 en 50mm inoxligne en 50mm avec marmite inoxplus gros frein avant et a disque arrière p-e vtiCHASSIS:bras arriere de VTIamorto OEM + ressort EIBACKINTÉRIEUR :full d origine OEMtapis forest OEM OKcache H_P arriere OEM OKconsole central OEM OKaccoudoir OEM OKEXTÉRIEUR :full d origine OEMlip avant OEM OKcligno's us OEMbavettes av ar OEM OKclim air OKpoigner sur la vitre de coffre OEM OKsupprimer l essuie glace arr OEMsupprime l antene par de l OEM OKboucher les petits trous de plaque av OEMun projet FULL OEM quoi :loul: merci a Droopy pour me trouver tout les lien pour commander les pièces OEMje sais on va m appel Misieur et Madame OEM photos après l achat obliger de passer au car wash parce que vraiment sale et l intérieur je vous dit même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 6 août 2011 A première vue elle a l'air nickel, bonne achat!!!Bonne continuation.PS: on peux mettre une plaque "moto" à l'avant? pcq j'aimerai bien en mettre une qd ma voiture sera immatriculée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 6 août 2011 honnetement je ne sais pas je me suis jamais fait arreter pour me dire que je ne peux pas lolau pire j ai les 2 carré et la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 août 2011 cool la forest ,en + avec la clim c est marant on a quasi les 2 meme caisses a part que moi c est pas une vrai ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 8 août 2011 ju vti a écrit:cool la forest ,en + avec la clim c est marant on a quasi les 2 meme caisses a part que moi c est pas une vrai ek9 qui c est on a pi etre d autre chose en commun mon choux loltu vient le 14 au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 août 2011 tonix a écrit:ju vti a écrit:cool la forest ,en + avec la clim c est marant on a quasi les 2 meme caisses a part que moi c est pas une vrai ek9 qui c est on a pi etre d autre chose en commun mon choux loltu vient le 14 au rasso peut etre ma poule oui normalement je viens et toi tu sera avec l ek9 faut que je monte en passager si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 8 août 2011 lol oui en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 août 2011 tonix a écrit:lol oui en passagerles passagers sont à droite chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 août 2011 sympa la ptite eg forest. je la trouve superbe dans cette couleur. c'est moins fréquent que les rouges lol...par contre tu as faite ou ton double de plaque au format moto? j'ai deja chercher mais pas moyen de trouver.merci et encore pour l'eg, et pour l'ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 10 août 2011 mercivoilou http://www.autoplaten.be/dyn/nmpl2010.php?type=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 10 août 2011 sympa la petite eg, un petit spoon n1 pour la forest (c de stock en plus lolll et en promo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 10 août 2011 HKS a écrit:sympa la petite eg, un petit spoon n1 pour la forest (c de stock en plus lolll et en promo) heu pas prevu pour celle cifaut lire la description hein lolj ai fait quelle que photos ajd pas terrible mais bon loldimanche je l avais possicher a fond elle est toute propre mais plus de battrie pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Quelque photoselle est pas super propre mais je voulais quand meme vous montrer ou elle en estje sais c est pas les cligno's US OEM mais bon comme je les ai reçu et comme Madame aime a venir bavettes av ar supprimer l antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 août 2011 toute belle ton eg ,mais juste une question: tu as braquer une peche au canard ? foiré en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 août 2011 et non il vient pas d une peche au canard c est un porte bonheur les bavettes OEM sont commander j espere les avoir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 11 août 2011 Jolie jolie la petite Forest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 11 août 2011 Vraiment sympa ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 multupoints fini et sa tourne mtn faut terminer le déblaxonnage monter barre anti-roulie refaire les veilleuse refaire la lipmonter la ligne supersprint le pot supersprint magenumle déblaxonnage est fini la ligne supersprint monter comparaison des lignesmonter 2 3 brols sur le tableau de bordlip repeintepas sur monter la barre anti roullie arr (j avais oublié qu il me manquais les support de celle ci)vérifier sur la distri est toujours bonne ( pour moi oui tout est a repaire j attends de voir avec quelqu un pour me confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour avoir aussi fait cette modif, c'est LA modif à faire ! Good job Tu l'as achetée où ta ligne ? Elle décatalyse directement comme je vois, il n'y a pas uyne version pour garder le cata ? Il me semble qu'elle est homologuée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Rayme a écrit:Pour avoir aussi fait cette modif, c'est LA modif à faire ! Good job Tu l'as achetée où ta ligne ? Elle décatalyse directement comme je vois, il n'y a pas uyne version pour garder le cata ? Il me semble qu'elle est homologuée non ? oui c est la modif a faire sur le D15B2chez supersprint oui il y a bien une version ou tu c est metre un catalyseur dessus et cette ligne la est homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 aujourd hui réception du pot supersprint il est vraiment dans un super étatfaut juste le netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 aujourd hui montage pot d échappement supersprint MAGNUMphares denjinouveau liquide de refroidissementle tout en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites