manuzebra01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Donc voilà, tout est dans le titre, je cherche une paire de rétros Spoon like pour civic EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 août 2011 a peindre,carbon, ?electrique,manuel ,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Des électricques oui, même si ce n'est pas obligatoire ! N'importe quel finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu vas plus rien voir avec ces rétros,la glace est tellement ptite..Sinon j'en ai dans mon tiroir...tu préfères a café ou a soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pas grave, j'en veux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 août 2011 julien a écrit:Tu vas plus rien voir avec ces rétros,la glace est tellement ptite..Sinon j'en ai dans mon tiroir...tu préfères a café ou a soupe boooh la plus part des gens dise ça , mais honnetement moi je m'y fait très bien , peux etre que c'est aussi pcq vous collé la glaçe coté "ZOOM" lol donc on voit rien du tout moi c'est le coté bleuté en plus petit , et j les ai en electrique et c'est bien pratique bonne recherche manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 chez autostyle il y en a pour pas cher mais ils sont manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2011 jo-riders a écrit:chez autostyle il y en a pour pas cher mais ils sont manuelAh bon, j'ai regardé chez sam et j'ai rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 août 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-Civic-2-3dr-Spoon-Side-Mirrors-ABS-Black-Power-/280643379756?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4157a6222c#ht_2073wt_116575 USD livrés... Ca te fait 53 euros pour des électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui je sais munnin mais je n'ai pas de visa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mais normalement Manu si t'as pas de visa ca marche quand meme avec une carte de banque classiqueJe pense que si t'as PC banking tu fait un virement "national" sur ton compte Paypal et des que les sous sur le compte sont versé tu recoit un mail et ta piece est commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 août 2011 manuzebra a écrit:Oui je sais munnin mais je n'ai pas de visa ! Moi non plus, pas besoin de visa pour payer par Paypal; tu peux créditer ton compte avec un virement bancaire. Ou alors tu demande à un ami d'utiliser sa visa.Pour le prix final, c'est possible que tu ais un peu de douane à la livraison, avec un peu de chance tu n'en auras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2011 munnin a écrit:manuzebra a écrit:Oui je sais munnin mais je n'ai pas de visa ! Pour le prix final, c'est possible que tu ais un peu de douane à la livraison, avec un peu de chance tu n'en auras pas...Oui je sais, c'est bien çà qui me fais peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 août 2011 manuzebra a écrit:munnin a écrit:manuzebra a écrit:Oui je sais munnin mais je n'ai pas de visa ! Pour le prix final, c'est possible que tu ais un peu de douane à la livraison, avec un peu de chance tu n'en auras pas...Oui je sais, c'est bien çà qui me fais peur ... Pour l'objet que c'est tu en auras entre 10 et 30 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 août 2011 ya les spoon,ou em1 qui sont sympas pour une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 manuzebra a écrit:jo-riders a écrit:chez autostyle il y en a pour pas cher mais ils sont manuelAh bon, j'ai regardé chez sam et j'ai rien vu ! moi j'avais acheter les miens chez sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites