ced-ep4 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour à tous j'ai une question car je dois changer mon embrayage et la buté car il fait du bruit. ces pour savoir le temps qu'il faux pour faire le tout et voir si ces dur à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouf y a du boulotla boite sort pas ss virer le berceumoi mais 4h facile avec pont ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lol moi j'ai pas de pont je vais faire sa dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ced-ep4 a écrit:lol moi j'ai pas de pont je vais faire sa dans mon garage dans ce cas , bonne amusement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est ce que je voulais dire en mettant la musique de Mission Impossible mais quelqu'un a supprimé mon message sans doute une personne dénué de tout sens de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2011 a mon avis il manque un morceau ds ton messagetu dit vouloir dire un truc et tu dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites