KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bon voila j ai mis ma new radio dans mon ep1 mais depuis ca j ai plus verrouillage centrale et alarme pk?s etait une grosse fiche et on a couper pour faire les raccord vu que s etait pas la meme que ma radio mais on a juste mis les fils principaux pour faire fonction la radio mais les autre ou se raccorde t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on vend dans tout les centre auto,des adaptateurs,il sont différent pour chaque voiture,et tu met la grosse prise dedant et ensuite tu a une prise universelle pour les autoradio,il ne faut surtout pas couper dans les fils !! a ta place,je virerai ce que tu a fait,et remet la grosse prise et va chercher un adaptateur,tu en aura pour 15€ max en esperant que ca aille apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 août 2011 tt reva nickel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites