milozevitch 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bjr,Voilà je recherche le câblage d'allumage d'une ESI pour pouvoir installer mon collecteur d'admission sur ma petite EJ9. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu ferra un tuto avec photo du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'en ai un sous la main si tu veux john jt'envoi le lien sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 yop ok merci j en es deja deux trois mes il on tous bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah ça pourrait m'intéresser aussi ^^ y a moyen que tu me l'envoie également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mmmpayyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai trouver aussi un topic en francais et assez détailler si ca peut aiderhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai un faiseau moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 fais un MP a toed. je sais qu'il a une del sol en pièce en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j ai une caisse esi en piece dispo donc cablage compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est bon j'ai trouvé ^^ mais merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites