milozevitch 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voilà, je suis passé au CT récemment et j'ai été recalé car j'ai une différence de 25% entre mes étriers de freins arrières. Ma question est la suivante : d'après vous faut-il changer tout le système tambour (assez cher chez auto5) ou est ce possible que ceux-ci soient grippés?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Résolu --> A Locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 et finalement t'as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben après diagnostic plus approfondi que chez auto5, il a juste fallu nettoyer correctement les machoirs des tambours au nettoyant freins et mettre un ptit coup de papier de verre sur la parois les tambours, résultat nickel le tout pour - de 10 roros ^^. Chez auto5, il m'avait dit qu'il fallait changer le système tambour complet les enfoirés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah bin oui vraiment nickel ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites