Rayme1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous,Je recherche un faisceau moteur EG6 et pour l'habitacle, un faisceau EG6 ou EG5, je pense qu'ils identiques.C'est pour taper un B16 dans une EG4.Voilà merci d'avance EDIT : ressorts courts + feux arrière rouges pour EP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Rayme a écrit:Bonjour à tous,Je recherche un faisceau moteur EG6 et pour l'habitacle, un faisceau EG6 ou EG5, je pense qu'ils identiques.C'est pour taper un B16 dans une EG4.Voilà merci d'avance t'es biete ou kwé ... tu sais pas attendre que je rentre de vacances, j'ai tout ca au fond du garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu as tout Ti, je suis plus et je dois rte parler à propos de sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rayme a écrit:Tu as tout Ti, je suis plus et je dois rte parler à propos de sièges passe demain a la maison si ta le temps je maconne toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 août 2011 djo88 a écrit:Rayme a écrit:Tu as tout Ti, je suis plus et je dois rte parler à propos de sièges passe demain a la maison si ta le temps je maconne toute la journée si drache ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 août 2011 johnb16a2 a écrit:djo88 a écrit:Rayme a écrit:Tu as tout Ti, je suis plus et je dois rte parler à propos de sièges passe demain a la maison si ta le temps je maconne toute la journée si drache ni bah ajd j'ai mis 1 palettes de bloc malgré la flotte ... demain logiquement 2 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites