TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Question :Voila j'ai une eg5 les bras de suspension arrière son monter avec un systeme de frein à disque .Dans mon garage j'ai des bras d'une eg3 avec un systeme de frein à tambour .Comme je dois les rénovés , je me dit que je peut démonter complètement les bras à tambour comme ca j'ai des bras remis à neuf .Mais je ne sais pas si le système à diques peut ce monter sur les bras à tambour .En plus c'est une facilité pour moi , je peux réparer en toute tranquilité et déplacer ma voiture si il le faut .Le bras a tambour :Donc je bouge le tambour et je remplace pas le systeme disque . Est ce fessable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Si tu parle bien du bras arrière avec le système de freinage oui ca se monte mais tu ne sera pas remonter un sytème a disque sur un sytème tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 En remplacent le flasque ? sa peut le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites