rol4680 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j aimerais savoir si une persone aurais le systeme de secours pour toit electrique d une del sol je recherche un complet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 qu'entends tu par système de secours? tu peux sortir et rentrer ton toit manuellement si tu le désires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 justement ses le systeme ki permet de le sortir et le rentrer manuellement que je cherche d urgence c un toit electrique et il a blokker ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 le système manuel tu l'as déjà dans la voiture... derriere le siège passager, dans les coffres de rangement il faut retirer le couvercle et le système est là, je ne me rappelle plus exactement si c'est avec un racagnaque ou autre chose mais tu peux entrer et sortir le toit manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j ai plus le systeme d ou je demande si une personne en vend pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si tu trouve pas moi j ai le système complet pour passer en toit manuelle coffre + becquet vtile toit avec les joint niquelle range toit avec les charnièrele tout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites