Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 d abord bonjour a tous je m appelle jean(red dog est mon pseudo en airsoft) j ai 37ans j habite soignies (belgique) mes passions sont l airsoft et ma voiture (bon allé mes enfants et ma femme aussi)je travaille chez colruyt j ai 4 petits monstres ainsi qu une petite femme qui me supporte alors comment j ai connu ce site en fessant des recherche sur le net je m y suis inscrit pour rencontré d autres personnes qui comme moi aimes les hondace que j attend bha passé des bons moments de lecture et passé de bon moments avec des gens sympa ma voiture une honda prélude 2.3i 4ws (h23a2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Présente nous vite ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 hello bienvenue à toi et ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc'111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites