nemesis01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon ça t'aura fait tout le tour pour finalement trouver une "bête" prise d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien résumé A cause du serrage de ce fichu collecteur Bon maintenant je dois aller régler mon allumeur là où il prenne pas les numéros de plaque . . . je n'ai pas d'assurance et j'aimerais bien régler l'alluleur aux petits oignons avant d'alleur au ct. Je n'ai plus les workshop mais il me semble que c'est 16°, on me confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bah ca se fait avec une lampe stroboscopique ou limite a l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je n'ai pas de lampe, là je l'ai fais à l'oreille mais je ne suis pas 100% satisfait, ca pete de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bah limite passe devant un garagiste en allant au ct il prendra bien 2 min pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est pas faux Je ferais comme ça, là faut vraiment que je regarde aux vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 si tu veux a nimy il y a un petit garage a côte de top décor il prendra surement le temps de le faire a l'oreille correctement.y avait pas les vitres éléctrique a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah merci Demain je vais aller voir près de chez moi Oui, elle est censée avoir le pack électrique : TOE, VE et RE mais les vitres sont redevenues manuelles pour je ne sais quelle raison. Je dois résoudre encore ce problème, j'en ai un peu ma claque des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Cool que t'ais trouvé ta panne Investis dans une clé dynamo ça allégera ta conscience bien des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui depuis le temps que je dois le faire Je le ferais dès que les dépenses auront diminué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 août 2011 sinon pour la clé dynamo quand tu passe a la maison je te preterais une des miennesnemesis a écrit:si tu veux a nimy il y a un petit garage a côte de top décor il prendra surement le temps de le faire a l'oreille correctement.y avait pas les vitres éléctrique a l'origine ?oublie sti lal ... a part pour ces plaque Z ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 3 août 2011 djo88 a écrit:sinon pour la clé dynamo quand tu passe a la maison je te preterais une des miennesnemesis a écrit:si tu veux a nimy il y a un petit garage a côte de top décor il prendra surement le temps de le faire a l'oreille correctement.y avait pas les vitres éléctrique a l'origine ?oublie sti lal ... a part pour ces plaque Z ... mauvaise expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 août 2011 nemesis a écrit:djo88 a écrit:sinon pour la clé dynamo quand tu passe a la maison je te preterais une des miennesnemesis a écrit:si tu veux a nimy il y a un petit garage a côte de top décor il prendra surement le temps de le faire a l'oreille correctement.y avait pas les vitres éléctrique a l'origine ?oublie sti lal ... a part pour ces plaque Z ... mauvaise expérience ?sté scafoteu, non? ... lol perso jamais rien eu car j'ai toujours été le voir juste pour ses plaques, mais une connaissance avait eu une mauvaise blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 3 août 2011 perso il m a refait des bas de caisses troués bien proprement pour pas cher et il a fait de la compétition en porsche et bmw étant plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Embrayage remplacé ! Un grand merci à DJO88 car il m'en fallait pas aujourd'hui . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'avais que ca a faire mdr une chance que madame ai fait ces air, ainsi tout est monté et fonctionne nickel lolgarde bien le petit cable ca aide pour une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai récupéré la Rota après quelques soucis d'étanchéité mais le problème est résolu. Voilà Prochaine étape : D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 heureusement que c'est un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui mais les pièces viennent de l'Eg6 aussi donc bon, ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon, verdict au dessus de la fosse :- les 2 gros silentblocs arrière- les 3 silentblocs du bras arrière gauche mais vlà la chance, j'en ai un nickel 8) - les 2 silentblocs de chacun des bras avant inférieurs- les 2 rotules de suspensionDu gros taf quand même Quelqu'un de motivé pour les deux gros arrière Le reste je m'en occupe mais les gros, m'en faut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vu le taf sur des trains d'EG4 . . . On va zieuter comme il faut les trains d'EG6Verdict des trains VTI Une rotule de suspension explosée ! J'aimerais bien vérifier l'autre mais vu que le train est à terre . . .Les disques sont aux côtes, juste oxydés mais bon.Les plaquettes explosées avec l'humidité, ca je m'en doutaisUn silentbloc d'HS sur un bras avant et les deux gros arrière craquelés, je préfère les changer sinon le reste est nickel donc le kit Energy, on va le laisser de côté pour le moment.J'avais un étrier avant grippé, j'ai réussi à chasser le piston et il m'a l'air dans un état assez bon quand même.L'autre étrier avant est nickel jusqu'aux joints Les deux arrière, faut des kit de joints + pistons d'office . . .La rotule, je ne l'ai pas abimée en la démontant . . . elle était tel quelLe silentbloc avant, un coup de masse et il était à terre 8) Voilà le demi-train avec la rotule enlevée et j'ai aussi viré les capteurs ABS qui ne me serviront à rienVoilà l'étrier dont le cylindre est très propre et le pistonIci on voit bien l'état de surface du piston mais c'est très léger. En le ponçant au 600 puis 800 Ca le ferait non vu le prix d'un piston sur AKREt là, on voit bien comment je l'ai chassé . . .J'aimerais bien commander 4 nouveaux pistons mais le prix que j'ai vu sur AKR est de 72 euros par piston avant et 44 pour l'arrière Si quelqu'un a un bon lien, je suis preneur pour être tranquil pour un bon momentSinon j'ai démonter les arrière sans mal avec le bon outillage, 7-8 min Voilà, au final pas trop de frais (à part ces fichus pistons) et les trains sont à terre donc niveau garage, j'aurais besoin d'une journée et c'est plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Rayme a écrit:- les 2 gros silentblocs arrière- les 3 silentblocs du bras arrière gauche mais vlà la chance, j'en ai un nickel 8) Ah bah on est deux pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ahhh colis reçus Et voilà déballés Et voici les joints pour terminer la remise à neuf des étriers, j'attaque ça certainement ce weekend.Commande chez Ocaro effectuée, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je n'ai pas beaucoup avancé sur les trains roulants . . . Par contre, passage multipoint effectué Allumeur D15B7Collecteur d'admission D15B7Boitier OBD1 P06Câble d'EG6Démontage du faisceau moteur, collecteur d'admission et cable d'accélérateur d'origineDémontage du tableau de bord afin de démonter le faisceau habitacle en OBD0 et installer le faisceau OBD1J'ai supprimé le recyclage des vapeurs d'huile vers le collecteur d'admission . . .Il n'est pas nécessaire comme beaucoup le disent de récupérer le tuyau d'eau allant de la pompe à eau au thermostat provenant du D15B7 . . . Il suffit simplement d'installer un tuyau entre votre cône d'admission ou manchon jusqu'au cache culbuteur, boucher grâce à un tuyau et une vis l'arrivée d'eau et de ce fait, relier votre tuyau d'eau à l'EACVVoilà donc le résultat final, j'ai passé le faisceau des phares dans les ailes et fait enfin mes veilleuses. Et je n'ai toujours pas acheter le tareau pour refaire la fixation du radiateurSinon je recherche d'urgence un boitier en OBD1 Chippé à prêter, je paie le service bien sur et ca ne durera que deux jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites