rol4680 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila j ai l occasion d achetr un coilover ne sachant pas se que ses j aimerais vous demander si sa peux se monter sur une suspention d origine sur ma del sol et si la voiture sera plus basse ou non ??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui elle sera plus basse... Renseigne toi bien pour avoir le bon kit pour ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et en faite sa s adapte sur la suspention d origine ? je veux dire par la j ai une susspention d origine sur ma del sol si j achete sa je peux le monter directement dessus je dois rien prevoir de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui sur suspension d'origine, et normalement tout se trouve dans le kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je vient d avoir le type qui le vend au telephone il me dis qu il na jamais ete monter il en veux 85 euro c un bon prix ? d apres lui sa va sur une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tout dépend de la marque, si c'est du noname ça vaut dans les 50 euros neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 de toute manière c'est du brin ce genre de chose, c'est pour flingué les suspensions d'origine ... A EVITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 djo88 a écrit:de toute manière c'est du brin ce genre de chose, c'est pour flingué les suspensions d'origine ... A EVITER +100000 Pas conseillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites