globii 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut je cherche des jupe latérale eg qui vienne se mettre juste au niveau du passage de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 globii a écrit:Salut je cherche des jupe latérale eg qui vienne se mettre juste au niveau du passage de roue.Tu as photo pour voire le model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si ses les petits bas de caisse en plastique j'en ai des noir et des ceux peint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 juste derriere la roue il me faudrai les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Gonzo on dit des bavettes les copains notre ami Globi est a la recherche de 4 bavette pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouai mdr Merci DRT =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si les 4 porte son pareil j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites