M006 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben voila, je suis tout heureux d'avoir fait dernièrement l'acquisition d'une EC9 bleue (défraichie) de 1991. (Elle était sur autoscoot24)La titine a été achetée à Herstal et totalise .......{roulement de tambour} .... 118 000km Elle sera immatriculée sous peu, dès que le CT est ok, elle a été refusée pour un bas de caisse pourri ... à 20 ans, normal dirons nous.Au niveau du moteur, RAS, le classique mais efficace D14a1 double carbu, 118000km, moteur tout propre tout bo ^^ Niveau carrosserie, ça se gâte un peu, elle n'est plus de 1ere jeunesse et ça se voit, passage de roue, alentours de la trappe à essence ect ect les endroits classiques et alors des défauts d'affleurement sont légions mais bon après avoir démonter complètement la face avant, j'ai découvert qu'elle avait du avoir un petit accident de parcours, en gros si je voulais la faire toute belle toute propre il suffirait de racheter un PC AV, AR et la petite lame entre le capot et le PC AV et si je gagne à l'euromillion une peinture complète ^^Place aux photos (avec un gsm) et pas encore eu l'occaz de passer par un carwash :pVous pouvez donc voir en rouge la partie du BDC qui a été refaite, il manque l'anti gravillon mais pour le CT il vaut mieux ne pas le mettre, comme ça ils peuvent vérifier les soudures à leur aise L'intérieur que je trouve assez propre pour son age, quelques traces d'usure et d'usage ^^Presque 300 km effectués déjà ... et que dire wouaaaaa, juste wouaaaaa Et pour finir sa merveilleuse petite bouille Si tout va bien, dans une semaine voir 10 jours elle sera en ordre à tout point de vue avec ses propres plaques Sinon ... quel bonheur cet enrichissement mécanique ... sentir les vapeurs d'essence au petit matin quand l'engin se met en route ... avec plus de cylindre et plus de chevaux, ça aurait presque un air de Michel Vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Belle acquisition, redonne lui une seconde jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 belle acquisition pour lui redonner une deuxieme jeunesse!si ca t'interesse,j'ai la moustache entre phares et pare-chocs et de la teinte de ta voiture en plus!j'ai aussi ca un capot plus d'autres pièces.si ta besoin ==>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci merci la remise en forme va se faire petit à petit, d'abord la mettre sur la route ^^A l'inverse Julien, si tu as besoin de pièces pour ton ej9 ... mise à part la couleur qui n'est pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Redonne lui toute ca fougueuse jeunesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites