rol4680 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila se matin en roulant avec ma voiture elle a commencer a fumer exagerement et elle consome a l huile j aimerais savoir se que ses le probleme svp aidez moi c urgent se n est pas un manque d huile j ai fais le niveau vendredi et s etais parfait helllp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca provient peut etre de la culasse ( joint de queue de soupapes ) ou alors des segment de pistoncorrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je pensais a sa aussi elle tourne parfaitement ne chauffe pas plus que d abitude y a juste quel fume a crever et consome a l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 olalala je suis trop con j ai mit trop d huile dedans j espere que sa a rien casser la jauge etais mal mise alors j ai remis de l huile 1l de trop pffff vous pouvez me dire si sa pourrais abimer quelque chose svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Joint de pompe a huile . j irais au plus vite faire une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 joint de pompe a l huile on ma pas encore dis sa j vais demander a mon mecano kand je le voie on ma parler d un bourage peut etre mais la maintenent j ai enlever le trop d huile et elle fume presque plus je vais attendre une semaine y reste peut etre un peux d huile dans la ligne de pot ou un truc du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 rol4680 a écrit:joint de pompe a l huile on ma pas encore dis sa j vais demander a mon mecano kand je le voie on ma parler d un bourage peut etre mais la maintenent j ai enlever le trop d huile et elle fume presque plus je vais attendre une semaine y reste peut etre un peux d huile dans la ligne de pot ou un truc du GENREouép l huile est passé dans les cylindres et ensuite est partie dans la ligne . Roule avec et ça va s en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci a tous d avoir repondu a mon message je vais rouler une semaine avec et si sa fume encore un peux beh c que sa sera le bourage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop d huile soit t as rien et c est du culsoit t as des joint ou bourage qui on souffert,mais rien de gravesoit ds le pire des cas tu peu avoir des bielle plier,sourtout si tu as tirer dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 beh maintenent j ai un peux rouler avec depuis et frenchement sa fume presque plus pour moi c un bourage qui a ramasser juste a l acceleration quand le cv tec se declenche que y a legerement de la fumer un peux bleu blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 rol4680 a écrit:beh maintenent j ai un peux rouler avec depuis et frenchement sa fume presque plus pour moi c un bourage qui a ramasser juste a l acceleration quand le cv tec se declenche que y a legerement de la fumer un peux bleu blanc joint de queue de soupapes alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites