Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rol4680

urgent!!!!!

Messages recommandés

voila se matin en roulant avec ma voiture elle a commencer a fumer exagerement et elle consome a l huile j aimerais savoir se que ses le probleme svp aidez moi c urgent se n est pas un manque d huile j ai fais le niveau vendredi et s etais parfait helllp

ca provient peut etre de la culasse ( joint de queue de soupapes ) ou alors des segment de piston

corrigez moi si je me trompe

je pensais a sa aussi elle tourne parfaitement ne chauffe pas plus que d abitude y a juste quel fume a crever et consome a l huile

olalala je suis trop con j ai mit trop d huile dedans j espere que sa a rien casser la jauge etais mal mise alors j ai remis de l huile 1l de trop pffff vous pouvez me dire si sa pourrais abimer quelque chose svp

joint de pompe a l huile on ma pas encore dis sa j vais demander a mon mecano kand je le voie on ma parler d un bourage peut etre mais la maintenent j ai enlever le trop d huile et elle fume presque plus je vais attendre une semaine y reste peut etre un peux d huile dans la ligne de pot ou un truc du jour

rol4680 a écrit:
joint de pompe a l huile on ma pas encore dis sa j vais demander a mon mecano kand je le voie on ma parler d un bourage peut etre mais la maintenent j ai enlever le trop d huile et elle fume presque plus je vais attendre une semaine y reste peut etre un peux d huile dans la ligne de pot ou un truc du GENRE

ouép l huile est passé dans les cylindres et ensuite est partie dans la ligne .

Roule avec et ça va s en aller Wink

merci a tous d avoir repondu a mon message je vais rouler une semaine avec et si sa fume encore un peux beh c que sa sera le bourage pour moi

trop d huile

soit t as rien et c est du cul
soit t as des joint ou bourage qui on souffert,mais rien de grave
soit ds le pire des cas tu peu avoir des bielle plier,sourtout si tu as tirer dedant

beh maintenent j ai un peux rouler avec depuis et frenchement sa fume presque plus pour moi c un bourage qui a ramasser juste a l acceleration quand le cv tec se declenche que y a legerement de la fumer un peux bleu blanc

rol4680 a écrit:
beh maintenent j ai un peux rouler avec depuis et frenchement sa fume presque plus pour moi c un bourage qui a ramasser juste a l acceleration quand le cv tec se declenche que y a legerement de la fumer un peux bleu blanc

joint de queue de soupapes alors.

• Créer...