TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut je cherche une planche de coffre sans trous . Peut importe l'état, juste pas de trous .Et cette pièce . Merci. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai la planche arriere sans trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 globii a écrit:j'ai la planche arriere sans trouDit moi ton num et ton prix par mp . MERCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 globii a écrit:j'ai la planche arriere sans troutu devait pas la garder pour un pote a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 De quoi mon brave Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j ai le ptit triangle en plastique au niveau du restro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites