TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Donc l'histoire de l'eg5 débute par la recherche d'un d14 pour mon ej9. Une proposition vien pour un swap. Il s'agit d'une petite eg5 .Après réflexion, je décide de garder l'eg5 et de la restaurer . Pas spécialement une restauration vu qu'elle est en asser bonne état. Il fallait juste la remonté entiérement, et m'assurer avoir toute les pièces .En un premier temps, la remonter puis la faire rouler (disque arrière bloqué) . Ensuite entretien complet du moteur, frein, roues et pneux...... Pour un passage au contrôle. Ensuite une une jolie couleur.Une fois c'est choses faites, l'eg passera en mode jdm . La voila dans l'état recus Le 25-06-2011: Démontage interieur suite à la piscine parti improvisé dans la voiture. Le 02-07-2011: Remontage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Roh oui, une eg5 qui reprend le droit chemin! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonne m.... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites