Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Ma petite civic ej9 verte elle a 194000km A l achats Appre quelque modif Voila pour le moment " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 en vert,elle me plaise encore bien et elle a l'air en super etat la calandre type R ca change tout quand meme,mais moi je ne mettrai pas l'insigne type R,mais ca n'est que mon avis,sinon qu'a tu prévu d'autre sur cette civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est vrai quelle a l'air pas mal du tout!!! La lame type R et la calandre changent vraiment tout Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 propre c'est clair , par contre comme dis , enlève le sigle type R , sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 merci a vous pour les autres modif ca sera une lip arriere, ligne de pot, et des jantes blanche genre oz racing pour ce qui et du type r sur la calandre je trouve ca pas mal :p je le laisse jusqua ce que j en aurais marre de le voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 belle petite ej9 comme dise les autre le type r vire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 quelque news de mon ej9 voila pour le moment prochaine modif peindre le cache soupape finir le stickers bombing puit une paire de jante et sortie de pot quand j aurais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie ton ej9... j'ai beaucoup les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tres jolie ta Civic et elle a l'air dans un tres tres bon état =)La calandre Type-R et la lip avant change toutPar contre pas fan de la peinture rouge sur le cache collecteur échappement et sur les divers pates de fixation surtout sur une voiture verteMais c'est mon avis Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut très jolie ton ej9. Comme dis les autres la calandre type-r et la lip lui va bien. par contre moi pour la peinture des caches et des fixation je verrais mieux du bleu ou du gris anthracite fin sa ces à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2011 jullien a écrit:Tres jolie ta Civic et elle a l'air dans un tres tres bon état =)La calandre Type-R et la lip avant change toutPar contre pas fan de la peinture rouge sur le cache collecteur échappement et sur les divers pates de fixation surtout sur une voiture verteMais c'est mon avis Bonne continuation pour ton projet pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 août 2011 civic_EJ9 a écrit:jullien a écrit:Tres jolie ta Civic et elle a l'air dans un tres tres bon état =)La calandre Type-R et la lip avant change toutPar contre pas fan de la peinture rouge sur le cache collecteur échappement et sur les divers pates de fixation surtout sur une voiture verteMais c'est mon avis Bonne continuation pour ton projet pas fan +1 juste un peu dommage pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites