Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 la suite:http://www.flickr.com/photos/ulrichbuisseret/sets/72157626983571969/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Belles photos C'est moi ou plus les années passe et plus Ciney Se vide ? J'ai vu sur certain reportage photo qu'il y a des endroit avec bcp d ecart's comme les 2 premier parking apres l entrée ou c'est cassi vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jul2iens a écrit:Belles photos C'est moi ou plus les années passe et plus Ciney Se vide ? J'ai vu sur certain reportage photo qu'il y a des endroit avec bcp d ecart's comme les 2 premier parking apres l entrée ou c'est cassi vide j ai pensé tout pareil , meme qu'on ne soit venu que le dimanche , c'est nul , avant y'avais beaucoup plus de voiture que maintenant m'enfin bon , c'etait pas si mal , on na eu bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c vrai que c'etait calme, beaucoup moin de monde, mes pour mon premier salon comme pro c'etait pas ci mal (desolé pour la qualité de la photo, nouvelle appareil reglage de fou lolll)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites