DRT 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour , je suis a la recherche de pièces pour ma CRX il me faudrait : les ailes avant ( de préférences rouge le rêve n'est pas interdit ) les passes câble entre la porte et l'habitacle phares avant et feux de position et si vous avez des us sa peux tjrs m’intéresser rampe de phares arriere deux génération banquet arriere volant Si vous avez des pièces proposer les moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je doit avoir la banquet ar et la rampe de feux mais c est une us faut que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 niak 01 a écrit:je doit avoir la banquet ar et la rampe de feux mais c est une us faut que je verifieca serai deja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 va voir dans mon poste de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 si jamais j'ai la rampe arriere 2eme gen. en jdm ou en lexus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joux a écrit:va voir dans mon poste de vente bah ta des truc qui m'interesse mais je peux rien poster sur ton annonce je sais pas trop pq .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 CRX06 a écrit:si jamais j'ai la rampe arriere 2eme gen. en jdm ou en lexus... au risque de passer pour un idiot elle ressemble a quoi en version JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'ai banquette arriere et volant origine ou momo avec moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 honda-crx-ed9 a écrit:j'ai banquette arriere et volant origine ou momo avec moyeuDe l'origine pour moi ton prix pour ca ? la banquette est bonne etat ? pcq moi c'est celle du haut l'arriere a cedé et dc le cuir n'est plus tendu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est de l'origine de mon ex crx... avec ecris crx au millieux.Si tu veux envoi moi par mp ton num de gsm et je t'envoi une photo des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 CRX06 a écrit:c'est de l'origine de mon ex crx... avec ecris crx au millieux.Si tu veux envoi moi par mp ton num de gsm et je t'envoi une photo des feux. je sais pas t'envoyer de mp avoir j'ai pas assez de message a mon actif.. voila mon adresse mail pierreyves29@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la banquette a juste un ptit trou dans le haut au milieu de la banquette,banquette + volant origine 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 honda-crx-ed9 a écrit:la banquette a juste un ptit trou dans le haut au milieu de la banquette,banquette + volant origine 40€ je prend mon mail est au dessus pour qu'on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 honda-crx-ed9 a écrit:la banquette a juste un ptit trou dans le haut au milieu de la banquette,banquette + volant origine 40€j'ai bien sur ton mp ms je peux pas y repondre .. pas assez d'ancienneté.. je vais essayer de passer ce week-end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites