Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Mk4 de 98, tdI 110 avec des bornes, pas d'options etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 passe bien juste un poil trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vue tantot a la taverne 44, pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vraiment clean bien basse et beau choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sa change des BBS Vraiment belle ainsi Airide ? Fileté ? Juste que je verais plus les jantes dans une couleurs flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 airride, le titre confirme, pour les jantes flashi je laisse sa au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Kalio a écrit:airride, le titre confirme, pour les jantes flashi je laisse sa au autres oauis t'etait bien a la taverne 44 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 oui oui hier vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Kalio a écrit:airride, le titre confirme, pour les jantes flashi je laisse sa au autres Ah oui javais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites