Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 salut a tous, moi c'est ulrich, j'ai 22ans et je viens de binche. Aimant toutes "sortes" de caisses, la photo et tous se qui touche au caisses de pres ou de loin, voila le pourquoi du comment je me suis inscrit ici a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Gilles de Binche j'ai de la famille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bienvenue ici !Ta golf est vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Kalio fieu Je t'ai croisé à Trivieres de la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 sa se peut klem, mais je fait jamais attention au caisse sur les alentours prochaine fois klaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'étais garé, tu allais vite donc je me suis douté que tu m'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 je roule toujour comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites