axel270911 0 Posté(e) le 29 juin 2011 honda integra type r ,noir, ann 99,recaro rouge, jante bronze, gps integré honda d origine19100kmbon etat, version light(pas de clim)collecteur replique mugen, admission mugen , ligne inox complete en 64sort de l entretien de chez honda (butée d embrayage , roulement de boite ,soufflet de cardan ,etc,,, ,facture)juste une chose a faire les caoutchou du train arr( 150 euro tous compris chez honda l été)prix 7800 euro photo quand je l ai achetée , comme dit plus haut ,les jantes ne sont plus blanche mais remplacée par des bronzescontact par mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 29 juin 2011 photos actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 waw, ce serait pas mes jantes ça Tu as acheté à Gerdy?Elles ont une peinture de moins d'un an si ce sont celles là (2 Federal et 2 Toyo dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 29 juin 2011 munnin a écrit:waw, ce serait pas mes jantes ça Tu as acheté à Gerdy?Elles ont une peinture de moins d'un an si ce sont celles là (2 Federal et 2 Toyo dessus)ce sont celle la en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 hop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites