Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyny803

Adresses peinture auto

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

serait il possible de me donner vos adresses pour acheter de la peinture mais pas en bombe ?

Voila

Invité

Salut , chez Covalux , A.P.E.A il font sur commande Wink

:jdm:

hum bonne chance pour les differentes variantes pour la teinte parce qu'il vont sur pas s'amuser a t'envoyer des plaquettes

bretz a écrit:
hum bonne chance pour les differentes variantes pour la teinte parce qu'il vont sur pas s'amuser a t'envoyer des plaquettes

Désolé je n'ai pas très bien compris Rolling Eyes

quand tu demandes de la couleur tu dois demander selon ton numéro de couleur (teinte) mais il y'a plusieurs variantes la plupart du temps, les variantes tu les compare sur la voiture a l'aide de petites plaquettes mais en commandant sur internet ils vont te faire la standard et tu devras te demerder avec ca

Ok mais ici j'ai pris de la peinture pour peindre mes jantes donc ce n'est pas trop grave ^^

dans ce cas la non
juste que si c'est de la base a l'eau et que tu ne peint pas en cabine tu vas te marrer pour la faire secher

bretz a écrit:
quand tu demandes de la couleur tu dois demander selon ton numéro de couleur (teinte) mais il y'a plusieurs variantes la plupart du temps, les variantes tu les compare sur la voiture a l'aide de petites plaquettes mais en commandant sur internet ils vont te faire la standard et tu devras te demerder avec ca

rien de tel que l aquamint , une seul variante yeahyeah

bretz a écrit:
dans ce cas la non
juste que si c'est de la base a l'eau et que tu ne peint pas en cabine tu vas te marrer pour la faire secher

oui lol

mais heureusement c'est de la solvanté et j'ai commencer aujourd'hui ca va super ^^

je mettrais des photos quand j'aurais fini yeah

• Créer...