nyny803 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir tout le monde,serait il possible de me donner vos adresses pour acheter de la peinture mais pas en bombe ?Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut , chez Covalux , A.P.E.A il font sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Brico, Mr Bricolage, Hubo, ils ont du du Dulux et Levis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 matheo0115 a écrit:Brico, Mr Bricolage, Hubo, ils ont du du Dulux et Levis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci mais ca va j'ai trouvé sur http://www.extremepaints.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hum bonne chance pour les differentes variantes pour la teinte parce qu'il vont sur pas s'amuser a t'envoyer des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bretz a écrit:hum bonne chance pour les differentes variantes pour la teinte parce qu'il vont sur pas s'amuser a t'envoyer des plaquettesDésolé je n'ai pas très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 quand tu demandes de la couleur tu dois demander selon ton numéro de couleur (teinte) mais il y'a plusieurs variantes la plupart du temps, les variantes tu les compare sur la voiture a l'aide de petites plaquettes mais en commandant sur internet ils vont te faire la standard et tu devras te demerder avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok mais ici j'ai pris de la peinture pour peindre mes jantes donc ce n'est pas trop grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dans ce cas la nonjuste que si c'est de la base a l'eau et que tu ne peint pas en cabine tu vas te marrer pour la faire secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bretz a écrit:quand tu demandes de la couleur tu dois demander selon ton numéro de couleur (teinte) mais il y'a plusieurs variantes la plupart du temps, les variantes tu les compare sur la voiture a l'aide de petites plaquettes mais en commandant sur internet ils vont te faire la standard et tu devras te demerder avec carien de tel que l aquamint , une seul variante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bretz a écrit:dans ce cas la nonjuste que si c'est de la base a l'eau et que tu ne peint pas en cabine tu vas te marrer pour la faire secheroui lolmais heureusement c'est de la solvanté et j'ai commencer aujourd'hui ca va super ^^je mettrais des photos quand j'aurais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites