peuffy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour,Proprietaire d'une crx ed9, je suis a la recherche d'un capot d'origine et pc avant d'origine ou se que je recherche de mieux, c'est une face avant d'une vtec ( capot, pc avant, clignoteur, phare ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai les pièces EE8 (vtec)capotpare chocclignosface avantphares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jef21 a écrit:j'ai les pièces EE8 (vtec)capotpare chocclignosface avantphares Combien pour le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jef21 a écrit:j'ai les pièces EE8 (vtec)capotpare chocclignosface avantphares Merci jef pour ton message, mais je n'est pas trop les moyen de t'acheter les pièces d'une ee8 car je suis encore étudiant et mon budget est assez mince ^^ Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 up,up pour des pièces de CRX d'origine, personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites