Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Salut à tous , j'ai mis un bout de temps avant de saisir qu'il fallait se présenter... .Jérôme , 43 ans (je pense faire figure d'ancêtre ici !).J'ai la chance d'avoir un vtec depuis 1 an , et j'ai même de la chance de l'avoir encore puisqu'une moissonneuse batteuse m'a fait une bise en fin d'année dernière !; heureusement que j'étais à l'arrêt (je m'étais serré pour le laisser passer ) car sinon je pense que j'aurais fini aplati !Comme quoi ce ne sont peut être pas ceux qu'on croit qui sont les + dangereux !!!Bref , je suis assez admiratif de la passion qui vous animent tous ; peut-être certains pourraient ils dailleurs me dire quelles plaquettes de frein mettre en remplacement (usage route) et me dire si c'est pas trop compliqué à faire .Bonne route à tous et merci d'avance .Je ne suis pa sûr que mon pc ait réussi à joindre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 heureusement que tu étais à l'arrêt , c'est pas rien une moissonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci de ton accueil crxxx , j'ai en effet eu du bol !!!J'en profite pour te demander ce que tu me conseillerais comme plaquettes av et arr , et savoir si tu savais comment se procurer un feu arr gauche pour mon vtec de mai 92 ? Bonne route et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut toi à Jérôme et bienvenue parmi tout les passionner honda. Presente vous vite ton vtec et nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut!! presente nous vite ton vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 james a écrit:Merci de ton accueil crxxx , j'ai en effet eu du bol !!!J'en profite pour te demander ce que tu me conseillerais comme plaquettes av et arr , et savoir si tu savais comment se procurer un feu arr gauche pour mon vtec de mai 92 ? Bonne route et merciquestion plaquettes j'ai déjà eu ceci http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-92-98/sportschijven--blokken/crx-92-98-brakemax-remblokken-voorzijde.phpsinon tu peux demander à honda fashion il a tout ce qu'il faut et pour un feu arrière y'a surement un du fofo qui doit avoir ça en stock poste dans "recherche de pièces" si ce n'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Juste un merci à tous ceux qui se sont donné la peine de me souhaiter la bienvenue et en particulier à crxxx qui m' afilé l'info que je cherchais ; malheureusement , je crois que je ne peux pas mettre de photo pour l'instant car je n'ai pas posté assez de messages! , ni répondre individuellement .Mais bon , pour dire 1 mot de ma monture , c'est 1 vtec de mai 92 que je suis allé chercher à la frontière belge , qui a maintenant 135000kms , pratiquement d'origine (sauf 1 pot Remus , des koni - 4cm ) et qui me donne bcp de plaisir .Content d'être chez les fous qui veulent pas se soigner !!!Allez , merci encore et viva honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue à toi et ta belle Pour mettre les photos 1er : héberger ses photoshttp://imageshack.us/1-sélectionner une photo dans le pc (redimentionner en 800x600)2- cliquer sur "host it!" pour charger votre photo sur le web.Une fois chargé, copier le lien et coller le dans le message Voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites