Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyvti11

"EP3" probleme témoin batterie-moteur-eps allumés.....

Messages recommandés

Salut, voila j'ai un problème avec ma ctr ep3, pendant une petite pointe, tout à coup, j'ai eu le voyant de batterie + voyant moteur + EPS qui se sont allumés et le compteur de vitesse s'est directement mi à 0 et ne fonctionne plus. Les autre aiguilles compte tours, température et carburant fonctionnent. J'ai remarqué aussi que ma direction n'est plus vraiment assistée.
Par la suite, j'ai roulé calmement et le moteur semble tourner nickel mais bon....
Est-ce que qqun à déjà eu ce meme genre de problème??
Serait-ce simplement fiches déconnectés ou fusibles morts, faire un resset ??? Merci

Rolling Eyes

Oui, plusieurs personnes parlent de l'alternateur pour les témoins du tableau de bord mais pour ce qui est du compteur et de la direction assistée... scratch si je trouve pas une fiche ou autre autre déconnecté, j'irai faire un check-up chez Honda pfff :/

Ton vtec déclenche toujours malgré le compteur qui ne va pas? Si oui, c'est que c'est le compteur qui a un soucis.

J'ai roulé molo par la suite, je n'ai pas testé....Là elle est en carrosserie cette semaine donc je sais pas tester.
Après plusieurs avis, tout pomperait sur la batterie d'où les témoins allumés, l'alternateur semble être en fin de vie.... en espérant que le problème du compteur vienne de ca aussi
:bo:

Le carrossier l'a mise sur le pont et a remarqué une sonde à l'échappement qui a été arrachée... ca pourrait venir de là peut-être. On va déjà la remplacer et voir ce ke ca donne..... Rolling Eyes

Apparement, avec la nouvelle sonde, ca fonctionne toujours pas, l'alternateur serait peut-etre mort aussi....
FAIT CHIER !!!!!

• Créer...