Dblok11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hello,je suis a la recherche d'ue tite civic ou autre a retaper a mon aise...si vous avez qqchose en stock a bon prix (max 500€) faite ssigne titi.oli@hotmail.com pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une Honda N600 de 1973 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vachement trop vieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Trop vieu mais trop terrible aussi . Si tu la retappe tu auras une exclu il y en a pas beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c est pas se que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu recherches quoi comme modèle de civic? tu as une idée précise ou tu attends un coup de foudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 urbanracer a écrit:tu recherches quoi comme modèle de civic? tu as une idée précise ou tu attends un coup de foudre?gl eg ej a voir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites