Dist-Itr 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut a tous , je vous présente mon nouveau jouet !Honda Integra type R dc2 du 25/05/1999Blanche , 127 xxx Km +- au compteur lors de l'achatMoteur : Collecteur d'admission Skunk2 , Le reste est d'origineIntérieur : Total origine , excepté les sièges , l'ancien proprio a monter des sièges baquet fixe ... du coup je pense les changer dans un avenir proche ... Place au photos que j'ai prise un peu a l'arrache quelque jours apres l'avoir recue , jen referait d'autre quand le soleil voudra bien pointer le bout de son nez ! A vos coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCfred 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle es vraiment et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'étais celle qui était à vendre sur Mons? Qui était sur autoscoot24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle es propre en meme temps elle a eu une couleur complete on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dist-Itr 0 Posté(e) le 20 juin 2011 106s16139 > oui Pour la couleur oui , elle a été refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites